proctor
LLN, belgique
[Deck] ReAnnihilator
le 24/11/2008 20:51
Hello tout le monde, je me mets depuis peu au peasant, et c'est chouette.... Après la mise au point d'un deck psychatog qui fait ses preuves, je me suis mis en tête de monter un réanimator....

je voudrais votre avis, merci de jeter un coup d'oeil à ce deck, j'y ai mis en commentaire, mon choix des cartes etc...

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?131644

3 Forest
4 Terramorphic Expanse
6 Swamp
7 Island
2 Crash of Rhinos
2 Goretusk Firebeast
2 Rootbreaker Wurm
3 Mournwhelk
3 Putrid Imp
3 Stinkweed Imp
4 Krosan Tusker
3 Animate Dead
4 Brainstorm
4 Frantic Search
2 Sickening Dreams
4 Careful Study
4 Exhume


merci d'y laisser vos commentaires, soit ici , soit sur le deck...

Bonne soirée à toutes et tous.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
hannappel
Belgique
Hum
le 09/04/2010 9:43
Je me demande si il n'y en aura pas un troisième.

En effet, il y a 3 "familles" d'Eldrazi : Ulamog, Emrakul et Kozilek. Et les deux communes sont respectivement Ulamog's Crusher et Hand of Emrakul.

Ne peut-on pas s'attendre à ce qu'il en ait un 3ème? "~ of Kozilek".

hannappel
Belgique
Ah bein non :'(
le 09/04/2010 9:48
Citation :
It has been said that more than one colorless Eldrazi creature is a common in this set. There are, in fact, two of them. My preview card today is the second one
charlee
Je suis une moule

le 09/04/2010 9:57
Ça reste l'un des 2 meilleurs thons communs réanimables, faut pas demander la lune non plus. Même slivoïde, le gros aggro par excellence, doit en ch... si la mimine d'Emrakul arrive T2...
IdfTrotter
Légende
le 09/04/2010 9:58
On ne va pas se plaindre non plus, on n'avait aucune grosse commune en Peasant; on en a maintenant 2 dont une monstrueuse.

Le deck est viable donc c'est de la diversité en plus et il reste toujours fort ... 1 fois sur 2 :)


DEMON
le 09/04/2010 10:45
Citation :
bon et quand Emrakul, j'ai mal au kul

j'ai ri -_-

avec 8 slot de thon, 5 slot d'unco de libre pour mettre ce que vous voulez, il y a bien quelque chose à faire, oui je crois que le paquet est viable.
Slivers
Montpellier, France
Elfe
mouais
le 09/04/2010 19:16
il meurt moins facilement qu'un bulvox titanesque ou une deferlante de rhinoceros mais au vu du premier je m'attendai a un poil mieux.

Dommage qu'il n'y ai pas de sorts communs pondeurs de tokens drazi pour le moment...
Thusane
...
le 09/04/2010 19:19
Il y en a au moins un: une créature verte qui pond 2 eldrazi spawn en arrivant en jeu... (kozilek's predator si je me souviens bien...)

http://www.gatheringmagic.com/rise-of-the-eldrazi-spoilers-0249/
Slivers
Montpellier, France
Elfe
ah oui
le 09/04/2010 20:53
c'est pas faux, en plus elle est pas mauvaise
IdfTrotter
Légende
MAJ
le 10/04/2010 11:17
Voici la dernière carte pour le deck (à la place de Sign in Blood) :

See Beyond 1U :
Sorcery C
Draw two cards, then shuffle a card from your hand into your library

En passant, cette carte me semble trés prometteuse.


Ce qui ME donne comme version "définitive" :

// Lands
9 Swamp
8 Island

// Creatures
4 Hapless Researcher
3 Putrid Imp

// Spells
4 Lotus Petal
4 Dark Ritual
4 Reanimate (U)
4 Exhume
4 Careful Study
1 Demonic Consultation (U)
3 Dragon Breath
4 Ecrabouilleur d'Ulamog
4 Hand of Emrakul
4 See Beyond



Et les meilleures stratégies pour le combattre :

1° Færie macabre (mais ne gère pas la table)
2° Kirtar's Desire
3° Snapback (ou Unsummon)
4° Snuff Out


PS: Avec la 2è créature, Reanimate devient encore plus dangereux car le jeu devient moins aggressif. Peut être Animate Dead est il à envisager finalement.
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 10/04/2010 14:33
Dans les stratégies anti, Paralyze me semblait pas mauvais du tout.
Slivers
Montpellier, France
Elfe
ça m'a l'air fort bien
le 10/04/2010 19:33
comme ça le réa, meme si le hand of emra est pas top mais c'est souvent un probleme inherent aux communes.
M'enfin les rares créas correcte a réa que j'ai trouvé etait des trucs du genre 5/7 vigil trample ou 7/4 trample donc pas franchement mieux :s

Je me demande si une version monoG ramp avec l'artisan de kozilek en unco donnerait qqchose. En attendant cette extension aura apporté son lot de cartes au peasant.
Samexnyhi
Slivoïde
le 13/04/2010 18:57
Pourquoi pas peer through deepth à la place de see beyond (d'ailleurs je vois pas trop ce qu'apporte see beyond par rapport à brainstorm (à part le shuffle) ?
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 13/04/2010 21:14
Peer through ne permettra de piocher le thon dont on veut se défausser. A la rigueur impulsion.
Et sinon See beyond fait piocher deux et remettre le truc dont tu veux pas dans ta bibliothèque. Genre le terrain, là. Ou le deuxième souffle du dragon. Ou le thon que tu as déjà au cimetière. Bref, voila.
Samexnyhi
Slivoïde
le 13/04/2010 21:43
j'arrive pas à choisir entre "impulsion" & "see beyond" >_< relou relou :o mais je dois avouer que j'ai sous estimé see beyond >_>
IdfTrotter
Légende
Pas bête ...
le 13/04/2010 22:59
... Impulsion !
Samexnyhi
Slivoïde
Why not ?
le 13/04/2010 23:19
en side, pour protéger la combo des spell pierce & des daze voir en MD à la place des duress (je suis pas fan du tout en MD)
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 13/04/2010 23:21
Bon sang tof ! J'étais persuadé que tu avais déjà testé Impulse !

M'enfin !
m3m3p4sm4l
nanterre
mmm
le 13/04/2010 23:46
bah contemplation dans le genre creuser, c'est pas pourri non plus ... et ça coute que 1 ...
Samexnyhi
Slivoïde
Question stupide =D
le 14/04/2010 20:45
Bon vu que le deck joue bleu/noir je vois pas l'avantage de duress par rapport à spell pierce ? Surtout que le spell pierce arrive en réaction, & non en prévention ce que je trouve plus intéressant... Après, il y a ptêtes un intérêt àduress qui m'a échappé.
Egalement, peut être réduire le nombre de Messe noir pour mettre soit impulse soit daze, histoire de protéger notre Gentil Écrabouilleur des vilains anti créa :o, le prob c'est qu'on perd en explosion, mais je pense que cutter un messe noire pour passer le nombre d'accélérateur de 8 à 7 & les protection de 4 à 5 ce serait pas dégueulasse.
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 15/04/2010 12:33
Déjà, la prévention est toujours mieux que la réaction.
Ensuite, duress est dans la couleur principale et la plus abondante : le noir.
L'idée est de faire : t'as quoi dans ta main. Bon bah je dégage cette menace là.
Basiquement, seule Færie macabre y échappe.

Ensuite, virer une messe noire, c'est perdre de vue l'optique sortir tout, tout de suite dans la tronche de l'autre. Et c'est pas une protection en plus qui aidera. Par contre une messe, curieusement ça change tout (faut aussi se souvenir que le paquet joue demonic consultation, qui n'aime pas le principe de random).

Et contemplation : oui mais rituel. Enfin à tester :)
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.